Bienvenue sur la recherche
du mouvement e.Leclerc

Tags

Voyages E.Leclerc dévoile le podium des régions Françaises les plus prisées par les vacanciers cet été

12 juillet 2024

E.Leclerc

Des vacances d’été entre randonnées sportives et farniente sauvage

• La région PACA qui, en première place des séjours réservés cet été, séduit toujours autant les vacanciers, avec ses îles d’Or, véritables joyaux de la Méditerranée, mais aussi ses célèbres et incontournables villages provençaux, ou encore ses calanques renfermant des eaux cristallines et rafraîchissantes
  • La Nouvelle Aquitaine, est en 2ème position des régions visitées : elle est réputée pour raviver les papilles des voyageurs en quête de saveurs, grâce à sa gastronomie locale de qualité, notamment ses parcs à huîtres parmi les plus grands bassins du continent. Elle attire également grâce à  ses couchers de soleil remarquables, qui se dévoilent au sommet de la plus haute dune de sable d'Europe.
  • La Bretagne arrive en 3ème position, elle attire les estivaux curieux d’histoire et de traditions, qui pourront se promener à la découverte de son patrimoine remarquable, de son littoral sauvage, comme de ses mystérieux vestiges mégalithiques aux 3 000 menhirs.
  • Enfin, l'Occitanie, au cœur des champs de lavande, propose de découvrir ses majestueuses Pyrénées, sans oublier les diverses activités qu’offre la région  : des balades à cheval en Camargue, ou bien des traversées du Pont du Gard, spectaculaire aqueduc romain classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Partir en vacances au mois d'août c’est encore possible, grâce aux offres exclusives Voyages E.Leclerc

Il est encore temps, pour les voyageurs indécis, de réserver leurs vacances sans casser leur tirelire, en profitant des promotions Voyages E.Leclerc. Notamment :

• Avec les ventes flash actuelles, qui proposent des départs en août vers le Cap d’Agde en région Languedoc Roussillon, mais aussi la Bretagne, au cœur du Golfe du Morbihan ; ou encore vers l’Occitanie, dans un cadre enchanteur à quelques minutes des plages. Des séjours à partir de 159 euros la semaine pour une location d’hébergement pour 6 personnes.
  • Les offres choc, à partir du 16 juillet, pour des départs en août vers la Turquie.

Les prochaines enchères  voyages E.Leclerc, quant à elles, auront lieu le 11, le 12 et le 13 septembre, avec 3 destinations mises aux enchères par jour, pendant 3 jours.

A propos de Voyages E.Leclerc

Voyages E.Leclerc a été fondée en 1988 pour poursuivre l’idée de démocratiser l’accès aux voyages pour tous les Français. Dans la continuité des engagements du Mouvement E.Leclerc, Voyages E.Leclerc s’engage à mener le combat de l’accessibilité afin que les Français puissent s’évader sans se priver. Aujourd’hui le réseau Voyages E.Leclerc compte 214 agences présentes partout en France, et plus de 900 agents de voyages, aux plus proches de ses millions de clients voyageurs.